Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées & Flâneries
3 avril 2014

Les sacs et moi .... toute une histoire! acte 1

J'ai toujours aimé les sacs, curieuse de connaître les nouvelles collections, souhaitant avoir tel sac qui me paraissait bien pratique pour aller en cours, sortir ou encore pour une activité précise ... bref, je ne compte plus! Quand j'ai travaillé pour une maison française et que j'étais en contact avec le département des cuirs, j'étais la plus heureuse. Cela à renforcer mes exigeances concernant la qualité de la peau utilisée, les finitions, les détails etc ...

Pas très loin de Limoges, il y a de quoi trouver son bonheur. En effet, plusieurs entreprises travaillent le cuir pour nous proposer des sacs, des gants, ceiontures et autres accessoires. Un passage obligé quand nous passons dans le coin!

J'ai trouvé mon bonheur avec ce sac "Summer and Winter", maroquinier français dont les produits correspondent à mes critères. Je l'ai choisi rouge et il est souvent de sortie!

2014-04-03 09

Publicité
Publicité
Commentaires
B
effectivement, je pense qu'un beau sac se distingue par la qualité de ses finitions et en France, ns avons de bons artisans.
Idées & Flâneries
Publicité
Archives
Publicité